Une contribution considérable au développement du village appartient à l'écrivain, l'artiste Maximilian Voloshin. Maison - Le musée de Voloshin est l'une des principales attractions de la station. Même à Koktebel, chaque résident me dira comment aller à la montagne de la tombe de Voloshin. Le village de Koktebel a toujours attiré sa vie mesurée et sa solitude russe intelligentsia (notamment de Saint-Pétersbourg). Jusqu'à présent, Koktebel implique des écrivains, des philosophes et des informels. Par conséquent, vous pouvez rencontrer tant de personnalités extraordinaires et impressionnantes.
Plages de Koktebel - galets, mais vous pouvez vous rendre dans 15 minutes sur un minibus - sur la plage de sable - une baie tranquille, voici toujours ensoleillé et petites vagues, il y a aussi des plages nudistes sauvages (sur Le remblai qu'il y a même un monument aux naturistes - "honteux harry"). Les meilleures plages de Koktebel Resort:
Pension à Koktebel. Vacances pas chères dans une pension confortable avec une piscine située entourée de la montagne de Crimée, à 150 mètres du talus central et de M. Voloshina House-Museum. Il propose 2 piscines extérieures chauffées et des excursions d'une journée avec un guide le long de la Crimée. Nourriture: petit-déjeuner ou 3 repas par jour - choisir.
Pension à Koktebel. Vacances bon marché dans une petite pension confortable avec une piscine dans un petit village de la station. Recommandé pour le calme vacances en famille. Nourriture: petit-déjeuner, 3 repas par jour.
Koktebel, Crimée, est l'une des villes les plus visitées de la péninsule. Il est situé à seulement 15 minutes de route de la ville de Feodosia. Les paysages de montagnes surriennes entourés de Koktebel dirigé par un volcan Cara-Dag ou Black Mountain. Cette zone est une zone protégée, de sorte que le reste à Koktebel sera certainement bien-être. L'air ici est toujours frais et propre écologiquement propre. Il est saturé d'ions marin et de phytoncides de conifères, qui donnent des propriétés de guérison de l'air.
Se repos à Koktebel a commencé à gagner en popularité depuis la fin du 19ème siècle. Le célèbre écrivain Maximilian Voloshin a vécu ici, enlevant d'autres écrivains, poètes, artistes. Par conséquent, Koktebel, Crimée, et est devenu célèbre comme un complexe de personnes créatives.
L'infrastructure du village est bien développée. Tous les touristes qui souhaitent passer leurs vacances à Koktebel seront en mesure de choisir un hébergement approprié. Le plus souvent, les vacanciers choisissent. Ici, vous pouvez trouver un hébergement bon marché situé sur les côtes mêmes de la mer ou au fond de la station. Divers postes privés offrent de se détendre dans des chambres confortables de différentes catégories. Les prix d'hébergement qui fournissent seront «abordables» par tout touriste. Ils dépendent de la catégorie des chambres fournies des services et des emplacements concernant les rives de la mer.